L’été s’étant prolongé en vallée d’Ossau jusqu’à fin novembre même s’il a été question le temps d’une paire de jours de sortir la garde-robe hiver, nous sommes toujours en manches courtes ! Quel bonheur d’avoir pu profiter d’un soleil qui n’était pas pressé de migrer vers l’hémisphère sud. Ces trois derniers mois nous ont permis de prolonger nos balades au cœur de nos zones de montagnes, de profiter de panoramas automnals splendides et de parcourir la VALLÉE au rythme des dégradés de couleur fauves en prenant le temps d’aller à la rencontre de notre faune et de notre flore.
Ce voyage vers l’essentiel est en Vallée d’OSSAU le plus précieux des souvenirs immatériels qui continuera à vous habiter longtemps.
Sur ce territoire, les rencontres sont multiples et fortes dès qu’on décide d’y poser un temps soit peu ses bagages. La verticalité des parois rocheuses comme l’identité trempée d’hommes et de femmes sont des moments forts de ce voyage en terre ossaloise.
Ici, de nombreuses rencontres sont inoubliables.
Nous vous proposons dans les semaines à venir d’aller à la rencontre de personnages que vous croiserez aux détours d’un chemin, en vous restaurant ou tout à fait par hasard. Natifs ou d’adoption, ils sont l’âme de notre territoire.
Belle découverte le long de nos sentiers.
Filed under:Rencontres || Tagged under: Rencontre, Vallée d'Ossau
Author: Corinne Crabe Permal